Top 3 des films qui :

juin 17, 2019

Je m'inspire du blog Carnet Prune pour écrire cet article, elle en a écrit un comme celui-ci et le format m'a beaucoup plus. J'aime beaucoup le cinéma et malgré une longue liste de film "à voir" voici le top 3 des films qui...

Top 3 des films qui sont musicalement top!

  • Good morning England, ca se passe fin des années 60. On suit le jeune Carl qui retrouve son oncle sur un bateau en pleine mer du nord, c'est une radio pirate. La musique est Rock typique des années 60! Un vrais bonheur, c'est drôle et les acteurs sont 👍. 
  • La la land: Emma Stone et Ryan Gosling , Ils chantent, ils dansent, ils s'aiment. J'ai rien a dire d'autre... La B.O. est super!
  • Blues Brothers: Des moments musicaux d'anthologie!! il faut le voir !! 

Top 3 des films qui ont marqué mon enfance 

J'ai vu les 3 au moins 100 fois! 
  • Madame Doubtfire: Robin Williams, mon dieu j'adore cet acteur!
  • Sister Act: Une chanteuse de cabaret qui se cache au couvant et fait chanter des religieuses!! je le connais par coeur, c'est plutôt drôle et les scène musical sont cool.  
  • Le flic de beverly hills: une comédie policière avec Eddie Murphie, regarder ce film c'est plonger dans les années 80. 

Top 3 des films qui ne sont pas que pour les enfants

  • Aladin: Pour beaucoup c'est un dessin animé un peu gnian gnian avec en fond musical "ce rêve bleu"; pour moi c'est le plus drôle des Disney. Les personnages secondaires sont tordant, Iago est bien sûr mon préféré! 
  • Shrek: je l'ai regardé des dizaines de fois avec mon petit frère. Les dialogues sont pleins de subtilité qui sont écrite pour les adultes. 
  • Harry potter, HARRY POTTER !!!! pardon je crie ... je les ai lu puis relue et je regarde les films régulièrement. 

Top 3 des films qui sont sortis l'année de ma naissance

  • La vie est un long fleuve tranquille, un film drôle remplis de réplique culte. 
  • Qui veut la peau de Roger rabbit 👍
  • Bagdad café, La musique, l'histoire tout est BEAU. 




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe