TOP 3 des musiques que j'écoute en boucle : Avril 2019

avril 03, 2019

Quand une chanson me plait, j'ai tendance à l'écouter en boucle. En ce moment les 3 chansons NUMERO UNO  dans mon petit coeur sont:

  •  Umusuna de FLECHE LOVE
Elle s'appelle Amina Cadelli, elle a une voix soul et cristalline. L'album est pop/electro, je vous laisse découvrir cette chanson qui est parfaite pour tous les moments de la journée. 


  • Zina de BABYLONE
C'est une chanson d'un groupe algérien qui a gagné des prix en 2014. J'ai découvert cette chanson grâce à spotify et ses "playlistes spécialement conçu pour vous"!


  • Wedding song d' AVISAI COHEN
Une chanson envoûtante que j'ai découvert au cinéma dans le film Le sens de la fête, En rentrant chez moi après la séance je l'ai immédiatement ajouté à ma playliste. 

Bien sûr, il y en a plein d'autres !!! 😏

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe