Tricot: Cadeau de naissance

avril 29, 2019

gilet-bebe-patron-gratuit

Le gilet:

Des amis ont eu un petit garçon cette hiver, je voulais leurs faire un petit gilet qui peut aussi servir de veste l'été quand le temps se rafraîchit. J'ai trouvé ce model très simple sur le site Phildar, j'y ai aussi acheté la laine. Le model est téléchargeable gratuitement, voici le lien.
Le gilet se tricote en point mousse, en une seul fois et très rapidement! Pour une débutante qui en a marre de faire des écharpes le modèle est idéal! 😊

Les chaussons:

Il me restait une pelote de laine, du coup une petit mission chausson de naissance était inévitable .
Ça prend 2 secondes à faire et c'est ultra simple. J'ai cherché un model sur Pinterest et de fil en aiguille je suis tombée sur le site de Pruline qui donne toutes les explications ici pour faire ces adorables petits chaussons.



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe